lundi 2 avril 2012

Errances

Je reste à la maison. Je travaille sur la table du salon. A quoi ça a servi de ranger mon atelier ? Avant de repartir pour un nouveau cycle, j'ai fait :

- une lampe avec des seins surnuméraires. Je promène ce corps surformée depuis que j'ai croisé il y a 4 ans une photo de Louise Bourgeois avec une cuirasse de seins en latex. La silhouette étrange apparait dans des tableaux puis des poupées... jusqu'à la lampe. Je la garde pour l'instant dans mon salon, surveillée par une lampe lapin, j'ai l'impression que je n'en ai toujours pas fini avec elle.


- des charentaises habitées à l'occasion des 10 ans de Matlama, ça tombe bien, j'aime les charentaises (et Marina de Matlama aussi).


A bientôt !

1 commentaire:

  1. Suis tombée en amour devant vos œuvres exposés à la mairie de La Rochelle.
    Hier en m'approchant j'ai lu votre nom sur une petite carte de visite.
    Vous parlez d'un guide du papier mâché, j'habite La Rochelle, est ce qu'il est disponible à l'atelier Bletterie ?
    Je vous donne l'adresse de mon blog (je fais du mailart), laissez moi un message et je vous répondrais pas mail. Merci d'avance.

    http://leblogdeliberty.canalblog.com

    RépondreSupprimer