mercredi 23 novembre 2011

Un nuage en forme de neige



J'avais essayé de recréer une forêt, l'ami Xavier m'avait amené tous ses troncs, y en avait trop, j'en ai retiré, je me suis retrouvée avec des cloisons noires alors que je pensais qu'elles étaient blanches, y avait du monde partout, des stands dans tous les sens, des artistes qui me donnaient des conseils, d'autres qui me regardaient de haut, la plupart adorables, les gens aussi. C'était épuisant, j'ai beaucoup appris en 3 jours pour mon premier salon. Mais je bute toujours sur la même chose, que les gens voient au-delà du papier mâché et des décorations pour chambre d'enfants en regardant mon travail ! Ca arrive mais ce n'est pas toujours le cas...

Je me repose et je repars ensuite sur autre chose. Je vais faire une vente de Noël à La Bletterie (vernissage le 9 décembre, expo jusqu'au 23), mais ce que j'ai amorcé, les dessins à la pierre noire, des idées de sculptures avec lumières me démange... En attendant, une image que j'adore : Nicoz Balboa a pris une photo de madame Nuage le soir du vernissage, on dirait de la neige... La voilà :



A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire