vendredi 22 février 2013

Expérience totale.



L'année a commencé doucement tandis que tous les mercredis j'inaugurais une nouvelle activité, qui ne lasse pas de me surprendre...



A l'Atelier Marionnettes du Carré Amelot donc, j'ai mimé l'eau, la terre, le feu, fait jouer une dispute amoureuse à un tuyau d'aspirateur, une danse à un pinceau.

Et j'ai entamé la dernière fois un bloc de mousse au couteau à viande électrique. J'avoue, le volume se taille si rapidement que j'étais dans un état de ravissement intense. Expérience totale.

Couverte de mousse aussi en sortant.

Voici le résultat temporaire, ce sera une femme à chignon et à 4 seins. A la maison aussi, je n'ai pas résisté à l'envie de faire quelques petites têtes en papier...



Je suis toujours sur des lampes et le projet d'une future expo en juillet à la Galerie Bletterie. Et je continue avec plaisir les ateliers enfants du samedi matin, j'inaugure aussi une formule goûter d'anniversaire au Musée des Beaux-Arts :




Et j'oubliais, je prépare les oraux du Capes d'Arts Plastiques pour juillet encore, je ne sais pas si cette expérience sera tout aussi totale. Mais ce sera bel et bien une expérience.

A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire