lundi 9 janvier 2012

Debrief


La vente de noël a bien marché : je redoute toujours cette période, et je me laisse prendre au jeu du sapin et des cadeaux. J'aime que mes créations partent dans la grande ronde des offrandes et des sentiments les meilleurs... J'avais fait des petits prix, "soldé" des trucs qui traînaient dans l'atelier. Deux grandes encres qui dataient de 2010 sont parties. Elles représentent tellement de moi que ça m'a fait un gros pincements au coeur... et ça me soulage en même temps. 




Je suis souvent tellement en retard que je finis mes sculptures à la fin de l'expo. Voici un oiseau qui est hissé sur un vieux plan de Florence, le papier avait des couleurs et une épaisseur délicieuses à travailler, j'étais aux anges. Il a aussi un caillou de la plage de La Concurrence en guise de bec. Comme je l'ai mis quasiment la veille de la fermeture de l'expo, il est resté en rade. Il m'accompagne encore un peu sur son rondin...


Maintenant, je cherche de nouvelles choses à faire... Ca vient, ça vient... A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire